J’aime réparer les fuites !

Bonjour,

Je reprends du service suite à l’article de Jean-Fabien sur son blog : http://jeanfabienauteur.wordpress.com/2012/11/22/la-serpilliere-ou-le-paradoxe-du-consultant/

De mon côté, s’il y a une fuite dans votre entreprise, je ne vous vends pas de serpillière, je vous aide à la réparer.

En tant que Consultant et Coach indépendant, si vous avez l’impression que quelquechose ne vas pas dans votre entreprise :

  1. Je vous aide à identifier ce qui ne va pas
  2. Je vous aider à trouver une solution

Bonne journée !

CoachingSSII

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’aime réparer les fuites !

  1. thanks pour la citation 😉

  2. coachingssii dit :

    et merci à toi pour ton excellent article. Iconoclaste assumé, auto-dérisionnaire rafraîchissant.

Laisser un commentaire